Plus accès à Disney+ avec mon abonnement

jefdu44

Je n’ai plus accès à Disney + sans aucune information !!
Pourtant il faisait parti de notre abonnement
Avez vous le même problème ?

Mo123

Bonjour

Comme indiqué dans mon message précédent, il faut dans ce cas contacter un conseiller qui aura accès à votre dossier pour faire les vérifications nécessaires.

Je vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

Loïc85

Un mail d’information a était envoyé courant février dans mon cas et j’ai contacté Canal+ qui a non seulement gardé mon abonnement à l’identique mais est passé de 29€ à 25€ ☺️

Loïc85

Disney+ était inclus au lancement 2020 pour la durée du contrat.
L’abonnement qui incluait Disney+ au tarif spécial était limité et sauf si vous avez contacté le service client pour garder le même contrat au même tarif il est normal que Disney+ ne soit plus présent.

cayou9

ah ba ça me rassure il n y a pas que moi qui ai l'impression que disney a disparu de l'abonnement sans préavis