Offre -26 ans résiliée par accident

DENIS31451471

Bonjour,

Mon abonnement a l’offre pour les - de 26 ans s’est résiliée automatiquement le 01/06 car ma carte bancaire n’était plus valable.

J’ai donc mis à jour les informations bancaires et j’ai tenté de mettre à jour mes droits mais cela ne marche pas.

Que faut-il faire ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Denis : un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour pouvoir mieux vous renseigner sur le statut de votre abonnement. N'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire le point. :)

DENIS31451471

J’ai fini par prendre un nouvel abonnement avec le même compte.

Ça veut dire que j’ai maintenant deux abonnements ?

MALO37271561

Après avoir appelé le service client, ils m'ont envoyé un lien pour régulariser l'impayé et tout refonctionne.
Merci beaucoup.

DENIS31451471

Non ça m’affiche « non abonné » et quand je vais dans mes contrats ça marque « résilié » alors que je n’ai pas résilié

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Denis : lorsque vous consultez votre Espace Client, votre abonnement est-il bien indiqué comme étant actif ?

DENIS31451471

Bonjour,

Oui j’ai essayé de le réactiver a plusieurs reprises aujourd’hui via l’application myCANAL mais sans résultat.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Après avoir régularisé votre impayé, avez-vous essayé de réactiver vos droits depuis l'appli myCANAL via votre profil puis "Compte" ?

MALO37271561

J'ai exactement le même problème...