Replay moto GP et F1

DEMELLE

Plus le temps passe, plus les replays canal plus se réduisent en ce qui concerne les rediffusions Moto GP et F1. Il n'y avait déjà plus les essais F1, plus que la course et maintenant ce sont les qualifications Moto GP qui ne sont plus retransmises. Canal + compte supprimer tous les replays ?

Réponses de la communauté

alex21

Les essais et les qualifications peuvent être diffusés sur la chaine Canal+ Sport. La programmation est aléatoire, mais elle n'est pas nouvelle : cela fait plusieurs années que c'est le cas.

Il n'y a pas d'arnaque dans l'abonnement. Seuls les Grands-Prix sont sûrs d'être diffusés sur la chaine Canal+.

DEMELLE

Bonjour Alex, ce qui veut dire que toutes les qualifications et certaines courses ont été transférés sur Canal + sport ? Ce n'était pas le cas il y encore deux semaines. Belle arnaque de Canal +. Ca ne donne vraiment pas envie de continuer l'abonnement. Canal Plus ne pense vraiment qu'à ses profits.

barbieluna

@Alex21 Exact :)

alex21

@ DEMELLE

Etes-vous abonné à la chaine Canal+ Sport ? Sinon, il est normal que vous n'ayez pas accès aux replays.
Il faut être abonné à la chaine Canal+ Sport pour avoir accès aux replays des programmes de Canal+ Sport.

DEMELLE

Bonjour Barbieluna, et bien non, pour ma part je n'ai eu que le grand prix moto GP, pas de qualifications en replay pas plus que la course des motos 2 et 3. Un bug technique ?

barbieluna

Bonjour Demelle ,les qualifications sont bien en replays depuis samedi après-midi sur Canal à la Demande