Probleme canal a la demande (chaine 8)

Charles2781565

Impossible d’accéder à la chaîne 8 « à la demande ». Tout ce que nous obtenons est un écran noir. Nous avons éteint électriquement le décodeur. Nous avons également enlevé et remis la carte. Mais toujours rien.
Réception de Canal+ par satellite
En vous remerciant pour votre aide.

Réponses de la communauté

Frédérique3982329

Bonsoir
Je suis dans le même cas, ecran noir depuis hier soir sur canal 8.
Il arrive très souvent que je rencontre ce problème.
Réception par satellite.
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Un incident est actuellement en cours. Je vous invite à en suivre la résolution sur notre site Infos Incidents directement.

gwen56400

un incident est en cour en esperant une reaction rapde

geraldb99

Toujours aucune suite !

Même problème ! J'attends une réponse rapide de Canal !!!
on paye pendant ce temps là ...
et jamais de compensation !!!

STEPHANE662608

idem depuis 5 jours

Josyanepuig

Pareil pour moi depuis 2 jours.