ARRET de l'intégrale

bronni

Bonjour - Un conseiller m'informe de la disparition de l'abonnement "integrale" - ce qui semble s'en rapprocher le + semble etre l'abonnement "friends and family" mais me dit-il il vous faudra des options pour AVOIR TOUTES LES CHAINES .....

Que me conseillez- vous ?? Pour le moment je garde mon precieux "grand panorama" mais à l'échéance en décembre canal risque de m'obliger à changer -

Que contient exactement "friends and family" ? Merci de votre avis !
(le decodeur canal + pas assez de débit pour le streaming :(

Réponses de la communauté

Titoues

oui, pensez au délai d'1 mois !!

Q.J

@Titoues Mon engagement se fini le 30 septembre, je vais donc attendre encore un peu s'ils me font une offre dans le mois final de l'engagement, pour l'instant il y a rien.
Je ne dois pas oublier de résilier au cas où, car +52€ sur le prochain tarif, c'est clairement non.

Vous avez eu l'intégrale à 69€ à nouveau pour 2 ans, c'est bien ça ?

Titoues

attendez un peu, ils me l' ont proposé dans mon espace client, sinon résiliez un mois avant, ils vous rappelleront pour vous faire une offre !

Q.J

@Titoues Mon abonnement se termine aussi, on me propose rien sur l'espace client, vous trouvez ces propositions où ? Même abonnement que vous, ancienneté de plus de 15ans, j'ai rien, a part qu'on me dit que c'est 121€ en octobre...

Titoues

Ce jour canal m'informe que le tarif intégrale (auquel je suis abonné depuis 2 ans, à ce tarif, sinon depuis des années) passe de 59.90 à 121 euros par mois. Je vais donc dans mon espace client pour résilier, et là, oh bonne surprise, il me propose l'intégrale avec Netflix (que je n'avais pas) et ciné série (que j'avais) à 69 euros pour 24 mois, offre limitée et valable jusqu'au 28 aout, date de mon échéance (sinon offre sans ciné série à 63 euros) !!
Quelqu'un a-t-il eu une offre plus avantageuse ?
Je précise que je suis abonné à la chaine depuis ses débuts nov 84 !!
Merci de votre réponse.

Cendra33

Oui c'est ça, nous avions l'intégrale +. J'ai profité de l'offre Friends and Family a 61 euros pendant 2 ans au lieu de 109 euros pour l'intégral+. Au téléphone, le conseiller me confirme bien que c'est le même abonnement, avec les mêmes chaines. Hier soir a minuit, plus d'accès à plus d'une vingtaine de chaine (celle que je regardai en priorité). Je me rend compte ce matin, mettre fait avoir car pour avoir toutes ses chaines inaccessibles, je dois prendre l'option TV + a 10 euros par mois. Je suis donc a 71,99 euros par mois pendant 2 ans, ensuite, au même prix qu'auparavant, même plus cher. Avec l'intégral + je ne payer pas de location de décodeur, avec Friends and Family, je paye une location de décodeur. Résultat a par bénéficier de l'offre pendant 2 ans (avec réengagement), aucun intérêt. J'ai été trompée. Pas de retour en arrière.

alex21

Bonjour

Je vous conseille de garder votre offre actuelle et surtout de ne pas changer car il est vrai que l'abonnement "Friends & Family" nécessite de prendre des options supplémentaires payantes pour avoir l'équivalent de votre offre actuelle.

Pour tout savoir sur cette offre "Friends & Family" : https://boutique.canalplus.com/produits/offre-canal-plus-...