Au démarrage décodeur message formatage

Frédéric14539604

Bonjour,
Surprise depuis vendredi, au démarrage du décodeur (cf. pièce jointe), une message proposant le formatage de mon disque dur et plus d'accès à nos enregistrement.
J'ai relancé une mise à jour du décodeur à plusieurs reprises, fait plus d'une dizaine de fois sans succès.
Le disque n'était pas plein car nous utilisons pour regarder en différer des fims ou série.
Idem message quand nous regardons un programme en direct et voulons revenir en arrière

Merci d'avance pour le retour

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Frédéric,

Dans ce cas, il est possible que vous deviez effectuer plusieurs actualisations de votre décodeur pour résoudre ce souci.

Si le souci persiste, un échange est à envisager. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Technique pour effectuer un diagnostic.

Frédéric14539604

oui dès l'allumage du décodeur
Il s'agit du disque dur fourni Canal+

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Frédéric,

Le message rencontré sur les programmes en direct est-il identique à celui rencontré lors de l'allumage du décodeur ?

S'agit-il d'un disque dur personnel ou fourni par CANAL+ ?