Plus Canal+ Sport / Canal+ Essentiel

Sophia2017

Je me rends compte ce weekend que je n'ai plus la chaîne Canal+Sport, alors que j'y avais encore accès la semaine dernière et que je n'ai pas fait de modification ni reçu de courrier de la part de Canal.
Quelqu'un sait ce qui a pu se passer ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Premier reflexe : Espace Client/Matériel/ Réactiver mes droits.
Si ca ne donne rien vérifiez dans votre Espace Client/Abonnement si rien n'a changé?
Dans Ma Formule/Voir le détail vous devez voir si la chaine Canal+Sport est indiquée.
Normalement avec le pack de base Essentiel, qui ne comporte que Canal et Canal Décalé, il fallait avoir en plus le pack "Le pack Canal+ ou Les chaines Canal" pour avoir dans sa formule les autres chaines Canal dont Canal sport.
J'ai écris "normalement" car l'offre Essentiel n'est plus commercialisée mais encore proposée aux abonnés d'avant le 9 septembre 2021 donc difficile pour nous les abonnés contributeurs de ce forum de répondre avec certitude.