Acces denied

Elisabeth37814226

Bonjour,
Sur CHROME (mis à jour faite)Je ne peux pas accèder à myCanal.Après validation email et Mdp j'ai le message :
Access Denied
You don't have permission to access "http://compte-canal.canal-plus.com/oauth2/authentication?...; on this server.
Reference #18.6fbdd717.1654542495.a89b7b4

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Parfait.
Merci pour ce retour qui pourra servir à d'autres membres.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Elisabeth37814226

Ok cela fonctionne ! A voir les prochains jours si besoin je fearia la même manip
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas essayez une réinitialisation.

Le problème est forcément dû au système étant donné que votre compte fonctionne sur Opera et sur Smartphone (je suppose.).

Les droits d'accès ne diffèrent pas d'un navigateur à l'autre.

Elisabeth37814226

bonjour, je l'avais déjà fait mais le problème persiste même message ce soir

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le problème n'est donc pas lié au compte.

Pouvez-vous vider le cache comme indiqué ici et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

Elisabeth37814226

Avec Chrome hier cela à fonctionné mais pas ce soir :access denied
Avec Firefox : impossible de lire les contenus message
Avec OPERA cela fonctionne

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Faites-vous le même constat depuis un autre navigateur ou un autre support ?

Le but est de déterminer si le problème est lié au compte ou au navigateur Chrome.

Merci.