Saison 1 Hidden

Hugo49870416

Bonjour, Les épisodes 3, 5 et 6 de la série Hidden sont manquants. Quand seront-ils remis en ligne?

Réponses de la communauté

Hugo49870416

Tous les épisodes de la saison 1 de Hidden ont été remis... enfin juste les numéros parce que le 3 est visiblement celui de la saison 2.
Donc toujours rien de réglé.

Hugo49870416

Voilà quasiment un mois que j'ai signalé ce problème d'épisodes manquants, mais rien n'a bougé depuis. Désolé, Rémi, mais je ne vois pas vraiment quelles actions sont en cours.

CHRISTOPHE58546870

Bon je relance cette demande, les saisons 1 et 2 sont toujours incomplètes, a-t-on une estimation de la mise a dispo des épisodes manquants ?
Merci
Xtof

Hugo49870416

Alors visiblement, l'épisode 3 qui a été remis dans la saison 1 de Hidden est en fait celui de la saison 2. Quand pourra-t-on enfin voir la suite??

Bonjour à tous,

Nos équipes en sont informées, des actions sont en cours afin que les épisodes manquants vous soient accessibles au + vite.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée ¤

Marcel4099565

Bonjour,

Même problème chez moi. Apparemment, l'épisode 5 est passé sur la saison 2...

Nous avons réussi à finir à regarder la saison 1 alors que les épisodes ont disparu progressivement depuis la semaine dernière, on a eu de la chance, mais on ne peut pas regarder la saison 2 : il manque aussi des épisodes.

A-t-on un espoir de voir ce problème résolu ?