Je ne sais pas retrouver les deux séries que j'ai acheté en février à canal VOD

claude43312868

Bonjour, j'ai acheté en février derniers deux séries à canal VOD . J ai pu en regarder une mais aujourd’hui, je ne sais plus comment y avoir accès sur mon ordinateur. Qui peut m'aider ? Merci beaucoup. J'ai windows 10

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Claude,

Depuis le site ou l'appli myCANAL, rendez-vous dans "Mes vidéos" / "Locations et achats" afin de retrouver vos achats CANAL VOD. :)