je ne souhaite pas bénéficier de l'offre Disney proposée

Dominique16064573

Bonjour, je ne souhaite pas bénéficier de votre offre Disney, merci et bonne journée

Réponses de la communauté

pierrickand

@Dominique16064573

Si c'est inclu dans votre abonnement, libre à vous d'activer ou non le compte Disney+.

Si c'est un geste commercial qu'ils vous font, offert pendant un certains temps, pareil.

Si c'est par contre via l'ajout d'un pack ou d'une option payante, contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

jhdjhlhfeihf

canal c'est un petit peu l'offre à l'ancienne, le "bouquet" satelitte, légérement désuet et qui manque de granularité ;)