associer un cube C+ à un décodeur tntsat

geraaard

Bonjour, dans une résidence secondaire je capte la tnt via le satelite Astra via un décodeur servimat tntsat canal-ready. Je souhaite pouvoir lui coupler le cube de Canal+ pour recevoir les chaines canal qui y sont associées. Quel que soit le branchement que j'opère, si je capte toujours les chaines de la tnt il m'est impossible de déverouiller les chaines C+, le message affiché ne tient pas compte du filtre de ma carte d'abonné insérée sur le cube.
Merci de me dire comment faire.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si il s'agit d'un Cube TNT, il ne peut fonctionner qu'en réception TNT pas satellite.

Concernant votre décodeur TNTSat, il ne peut recevoir que les chaînes TNT. Il n'est plus possible de recevoir Canal + dessus.