Replay pas à jour

CHRISTOPHE45596887

Bonjour, j'ai un abonnement tout digital et je remarque que les replays ne sont pas à jour.
Par exemple, si on va dans les Replay moto gp, il n'y a pas les moto2 et 3 de ce week-end en catalogne. Pourtant l'app est à jour ou du moins n'en propose pas. Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Seuls les programmes diffusés sur les chaînes que vous détenez sont disponibles en replay.

Moto2 et 3 ont été diffusés sur CANAL+Sport. Est-ce que cette chaîne fait partie de votre abonnement ?

Si ce n'est pas le cas, ceci est normal et aucune anomalie n'est à signaler.

Marine58432534

J'ai le meme problème , le Sav est nul , il ne réponde pas.

Je crois que je vais me désabonner .....