Replay pas à jour

CHRISTOPHE45596887

Bonjour, j'ai un abonnement tout digital et je remarque que les replays ne sont pas à jour.
Par exemple, si on va dans les Replay moto gp, il n'y a pas les moto2 et 3 de ce week-end en catalogne. Pourtant l'app est à jour ou du moins n'en propose pas. Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Seuls les programmes diffusés sur les chaînes que vous détenez sont disponibles en replay.

Moto2 et 3 ont été diffusés sur CANAL+Sport. Est-ce que cette chaîne fait partie de votre abonnement ?

Si ce n'est pas le cas, ceci est normal et aucune anomalie n'est à signaler.

Marine58432534

J'ai le meme problème , le Sav est nul , il ne réponde pas.

Je crois que je vais me désabonner .....