Lecture série impossible Canal VOD

Sofiane43558720

Bonjour,
Depuis le 6 juin 2022, je ne parviens plus à lire la série "Battlestar Galactica" sur Canal VOD. Il est impossible de sélectionner les épisodes, et lorsque je lance la lecture du premier, la page freeze et plus aucune fonction ne réagit (je précise que j'ai essayé avec plusieurs navigateurs et même sur plusieurs ordinateurs).
Merci pour votre aide car j'ai acheté la saison 3 dans son intégralité et souhaiterais pouvoir la terminer...

Réponses de la communauté

Bonjour,

Nos équipes VOD ont pu résoudre l'incident concernant Battlestar Galactica.

Je vous remercie pour votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonjour Sofiane,

Le souci concernant la saison 3 est en cours de correction par nos équipes.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.