problême enregistrement programmé Rugby plus

Jean-Paul915201

Bonjour
J'ai un souci avec Rugby plus
Quand je programme le match et que je le récupère il est inscrit
"Échec 3 décodeur hors tension" cela arrivant très souvent alors que mon décodeur est toujours branché
Comment solutionner ce problème
Merci de votre attention

@Jean-Paul : les chaînes sont réparties entre deux bandes de fréquences (Haute/Basse) et deux polarités (Verticale/Horizontale), une antenne simple ne permet pas d'enregistrer et recevoir deux chaînes diffusées sur des bandes différentes.

Afin de bénéficier pleinement de la fonction enregistrement, nous vous conseillons d'utiliser une tête de réception DUO (LNB DUO ou TWIN).

Ce type de LNB permet d'alimenter indépendamment les deux tuners et donc de regarder n'importe quelle chaîne, quelle que soit la chaîne enregistrée.

Réponses de la communauté

Jean-Paul915201

Merci de vous intéresser à ma requête.
Bien sur, j'ai essayé cette fonction mais apparemment cela n'a rien donné.
Je tiens a préciser que lorsque j'enregistre simultanément en regardant le match pas de problème.
Ce n'est qu'une question de programmation
Sur les autres chaines pas de difficulté.
Cela ne concerne que Rugby plus (Chaines 253 254 255 256 257 258)
Je ne sais quoi dire d'autre
A vous lire prochainement
Cordialement