Numéro matériel non conforme nouvelle livebox fibre orange.

DIDIER23215984

Numéro matériel non conforme nouvelle livebox 6 orange. Impossibilité d'enregistre ma nouvelle box Fibre les numéros commencent par 63 au lieu de 33. Pas de réponse concrète de vos services et je paye toujours mon abonnement malgré que je n'ai plus réception de Canal +.Je souhaite annuler mon contrat.

Il faut contacter un conseiller pour cette anomalie. Une escalade sera faite auprès d'Orange pour la modification du numéro virtuel de la carte.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat."

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

HHarnist

Bonjour. Moi aussi dans ce cas là. Nous sommes plusieurs à avoir ce problème. Apparemment ça bouge pas trop