Problème connexion via ps5

Frederic22775218

Bonjour, quand je me connecte à mon compte canal + via la ps5, je rentre mes identifiant mon mot de passe, ça valide mais après il y a un écran gris de quelques secondes et hop, retour à l'écran "se connecter" et ceci à l'infini. La boucle se répète sans cesse...
Desinstaller / réinstaller ne fonctionne pas
Aidez moi svp

Réponses de la communauté

Abonne-841389LK

Bonjour j’ai le même problème je rentre le code sur mon téléphone l’application sur la télé recommence du début a me demander a me connecter

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Laly : bonjour, constatez-vous toujours ce défaut aujourd'hui ?

Laly54149985

Bonjour, même problème de mon côté. Console débranchée rebranchée après 10min. Opération faites plusieurs fois.
L’identification est en boucle.
Application installée/désinstallée.
Le problème ne vient pas de nous, utilisateurs PS5

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Anthony bonjour, avez-vous suivi les conseils donnés ci-dessous : "débrancher électriquement votre PS5 pendant au minimum 10min afin de vider le cache de la console" ?

@Benoit bonjour, ce fil a été ouvert pour échanger sur un problème observé sur PS5. L'appli myCANAL étant différente sur Xbox, n'hésitez pas à ouvrir votre propre fil de discussion pour pouvoir mieux échanger sur le défaut que vous rencontrez. :)

Benoit33740990

J'ai le meme souci sur xbox one x, on fait comment ? Sachez que j'ai que les appli mycanal et pas de box mycanal. Si aucunes réponses, je vais résillié

Anthony58019537

Bonjour, j’ai le même problème j’ai désinstaller l’application de ma console et réinstaller l’application toujours le même soucis cela me remets constamment à l’accueil
J’ai essayer de me connecter sur mon téléphone sa fonctionne directement
Aidez moi svp

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Frederic,

Avez-vous essayé de débrancher électriquement votre PS5 pendant au minimum 10min afin de vider le cache de la console ?