Une famille pas si parfaite

Caroline10385353

Bonjour
La série Une famille pas si parfaite diffusée sur Novelas n'est pas disponible en Replay.
Merci de faire le nécessaire afin de bénéficier pleinement du service de canal plus à la demande
Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour erico92,

J'ai remonté le souci à nos équipes en régie. Merci beaucoup pour l'alerte.

erico92

Bonsoir, l'épisode 76 de "Une famille pas si parfaite" ne dure que 29 minutes. La fin est malheureusement coupée. Pour votre parfaite information, je rencontre le même problème sur smartphone et sur PC. Merci d'avance pour votre aide. Bonne soirée

gerard4673772

Il manque les épisodes 77 à 79.Encore!!!

gerard4673772

il manque l'épisode d'hier, le 77

gerard4673772

il manque l'épisode 74 diffusé vendredi dernier

gerard4673772

Il manque l'épisode 64 de vendredi

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gérard,

Nos équipes en régie ont pu mettre en ligne les épisodes manquants (40, 41 et 42).

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon épisode.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gérard,

J'ai fait suivre le souci à nos équipes en régie (qui vont se rapprocher de Novelas dans ce cadre). Je vous remercie pour cette nouvelle alerte.

gerard4673772

Bonjour,
Normalement l'épisode du jour est disponible le lendemain, il manque donc les replay du 40 au 42.Demain, c'est le 43, après demain le 44, et ainsi de suite

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gérard,

Effectivement, les épisodes sont absents de la rubrique principale. Il semble que les épisodes aient été positionnés dans la saison 0 par erreur. Je transmets l'alerte à nos équipes en régie qui vont donc se charger de corriger le défaut.

Merci beaucoup pour votre alerte.

gerard4673772

Bonjour,
C'est reparti! il manque les épisode 36 à 39

gerard4673772

Merci, c'est bon , tout est revenu à la normale,merci

gerard4673772

bonjour, il manque le 26, 28,29 et 31,32

festascorpion

Bonjour
Il manque des épisodes en replay à partir de l'épisode 25 pouvez-vous me dire si les replays vont être mis sur la plate-forme merci d'avance