décodeur en panne demande changement.....

caucase4

decodeur en panne demande changement

Thème
Services

Réponses de la communauté

Zazen

@pierre : Bonjour

Vérifiez les branchements du câble coaxial (parabole et boitier décodeur) et essayez d'effectuer une réinstallation partielle depuis la télécommande

Menu / Paramètres (roue dentée) / Réinstallation

Choisissez "Réception par satellite" lors de l'installation
----------------------------------------

Sinon, pour savoir comment effectuer une réclamation technique, regardez ma participation en-dessous de la vôtre

Cdlt et belle fin de journée ☼

pierre5138641

impossible d'avoir les chaines sauf en passant par interne

Zazen

Bonsoir

Afin d'effectuer un diagnostic du matériel et/ou de demander son échange, faites-vous rappeler gratuitement par le service clientèle depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client :
https://client.canalplus.com/contacts/