Enregistrement sur freebox delta

cyril590

Bonjour a tous , peut on enregistrer sur l'univers canal avec la Freebox devialet ( enfin delta ) la triangulaire , car je me tâte a la prendre et renvoyer mon décodeur canal actuel , merci a tous bonne journée ;)

Rémy59800

Bonjour,
Oui c’est tout à fait possible, il suffit de brancher un disque dur externe sur le server free et de programmer des enregistrements par le player devialet.
Avantage : canal et canal + cinéma sont proposés en hd+ et en 5.1