Contrôle de mes factures

thierry.aguila

Bonjour 'je voudrais recevoir toutes mes factures depuis mon changement d'adresse c'est à dire 2009.
Je vous remercie d'avance et vous prie de m'envoyer aussi tout les contrats signés depuis la même date

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Si vous êtes un abonné aux offres pour particuliers, ils ne fournissent pas de factures. Il y a juste les contrats et avenants aux contrats disponibles sur l'espace client page compte puis mes documents.
Et l'historique des prélèvements sur un certains nombre de mois, depuis la page matériel.

Pour les joindre, passez par la page de contact de l'espace client.