American crime history saison 1, Episode 6 manquant

nicolas41114043

Bonjour,
J'ai acheté la saison 1 de American crime history.
C'est top mais il manque l'épisode 6.
Que faire ???
Merci d'avance !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

christophedu13250

Oui exact, ça y est ça me revient pour AHS.
Alors est-ce que les crimes story vont aller sur Disney également ?
C'est mal traduit, mais ici ils parlent de l'automne 2022 :
https://fr.freg-bairro.pt/american-crime-story-seasons-1-...

Concernant American Horror Story, C'est Disney qui détient les droits depuis quelques mois. Pourquoi Disney tarde à les mettre en ligne, c'est un autre problème...

christophedu13250

Effectivement la série n'est plus disponible sur Netflix. En tapant le nom du réalisateur Ryan Murphy dans la section recherche de Netflix, on pouvait retrouver toutes ses séries.
C'était le cas il y a quelques mois, mais désormais les séries American Horror Story ainsi que les American Crime Story ont disparues.

nicolas41114043

Bonjour et merci pour votre réponse.
Lorsque je clique sur "nous contacter", on m'informe que "votre abonnement ne vous permet pas l'accès à cette rubrique"... peut être parce que je ne suis pas abonné, mais seulement acheteur occasionnel ??
Et sinon je suis bien abonné à Netflix, mais impossible de trouver cette série.
Ci-joint un visuel pour être sur qu'on parle bien de la même..
En tout cas merci d'avoir essayé de m'aider.
Cordialement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nicolas,

C'est transmis à l'équipe concernée.

Je reviens vers vous dès que j'ai un e réponse.

christophedu13250

Bonjour,
A tout hasard si vous êtes abonné à Netflix cette série y est disponible.
Sinon il faut contacter le service client pour faire une réclamation VOD.