Mail arnaque

nemo83320

Bonjour,
J'ai reçu ce jour un mail de Canal, faux j'imagine mais très bien fait ! Attention, je pense qu'il s'agit d'une arnaque !!!

Réponses de la communauté

Bonjour nemo83320 et NDBEAUCLAIR,

Comme vous le soulignez en effet, une campagne de tentative de piratage (hameçonnage) semble en cours actuellement.

Ne cliquez surtout pas sur le lien et ne communiquez aucune information à ces expéditeurs. Dans le cas contraire, je vous invite expressément à modifier votre mot de passe.

NDBEAUCLAIR

j ai également un mail me demandant de mettre à jour mes informations de facturation, sous peine de résiliation de mon abonnement et d'une facture de résiliation de 9,90€...que je ne comprends pas étant sur un abonnement gratuit pour encore plusieurs mois sans renouvellement automatique.