mise à jour impossible sur ma tv sony l'appli my canal ne s'ouvre plus

EMMANUEL42779036

Bonjour,
Sur ma tv Sony bravia KD-49XD sous android impossible depuis aujourd'hui de faire la mise à jour et d'ouvrir l'application My Canal

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quelles action avez-vous effectué jusque là pour résoudre votre souci ? Avez-vous mis votre TV à jour et réinstallé myCANAL ?

Daniel21660048

Même problème avec ma tv Sony bravia kd 65af8 depuis plusieurs jours. Le message est : "une erreur s'est produite " "vérifier le wifi" alors la tv est reliée à la box via ethernet.

MARIE FRANCOISE47766970

bonjour
j'ai le même problème avec ma télé Sony. ça mouline et rien