lecture OTT en live et replay

BRAHIM59336032

mycanal OTT : dysfonctionnement lecture en live , image plus que flou. Lecture impossible depuis 3 semaine avec l'Apple TV.
Depuis 2 jours, le problème arrive sur le replay.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

BRAHIM59336032

MyCanal en Ethernet.
Le problème persiste depuis mai de cette année. Avant tout était impeccable, image et son 10/10.
Maintenant lecture en live et replay sur apple TV plus que déplorable " gel d'images, image flou, arrêt répétitif, bug, écran noir, etc etc etc..... Cela ne peut plus durer.
A chaque fois, la réponse est les techniciens sont dessus. De qui se moque t'on !!!

Bonsoir Brahim,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller/reinstaller l'application myCANAL afin de nous assurer d'avoir la dernière version disponible.

Si l'anomalie persiste, merci de nous préciser votre mode de connexion : Wifi ou Ethernet ?

A bientôt.