Comment changer le numéro d'abonnement

Steve59351320

J'essaie de changer mon numéro abonnement afin de me connecter à un autre décodeur mais j'y arrive pas

Réponses de la communauté

Bonjour,

Que souhaitez-vous faire exactement ? Enregistrer un nouveau matériel comme mode de réception pour votre abonnement ?

N'hésitez pas à donner plus d'informations sur votre souhait afin que nous puissions vous venir en aide.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Abonne-W846217M

J'essaie de changer mon numéro abonnement afin de me connecter à un autre décodeur mais j'y arrive pas

pierrickand

@Abonne-O644050A

Qu'est que vous appelez "numéro d'abonnement de decodeur"?

Soit vous parlez d'un numéro d'abonné, soit vous parlez d'un numéro de decodeur. Mais pas des 2 à la fois.

Si vous avez actuellement un compte Canal+ associé à un ancien numéro d'abonné, et que vous avez souscrit un nouvel abonnement qui a un autre numéro d'abonné, soit vous contactez leur service client pour faire le changement.
Soit vous supprimez l'ancien compte en suivant la FAQ où vous avez aussi écrit une question https://assistance.canalplus.com/questions/1651651-souhaite-desinscrire-espace-client), puis vous créez ensuite un nouveau compte en renseignant ensuite le nouveau numéro d'abonné.
Soit vous créez un nouveau compte avec une autre adresse email avec le nouveau numéro d'abonné.

Si vous avez un abonnement Canal+ encore actif sur votre compte actuel, vous ne pouvez pas le supprimer. Mais dans ce cas, que souhaitez vous faire exactement ?

Abonne-O644050A

Je souhaite supprimer mon compte et crée un autre pour pouvoir inséré un numéro d'abonnement de décodeur à la création du compte c'est possible ?

Abonne-O644050A

Je souhaite changer mon numéro abonnement du décodeur

pierrickand

Bonsoir

Votre question n'est pas claire sur ce que vous souhaitez faire exactement.

Vous souhaitez rattacher un nouvel abonnement à un ancien compte Canal+ qui avait un autre numéro d'abonné ?
Ou vous avez souscrit un 2nd abonnement qui n'a pas été rattaché à votre numéro d'abonné ?

Car il n'y a pas de numéro d'abonnement, mais un numéro d'abonné. Un abonné pouvant avoir plusieurs contrats.
Le mieux c'est de contacter leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour voir avec eux directement.

A moins que vous souhaitez déclarer un changement de décodeur pour votre abonnement ?
Dans ce cas il faut déclarer le changement sur l'espace client page matériel ou via le service client.