Écran noir lors de l'allumage

Remy22377370

Au démarrage le logo Canal+ se met puis apres écran noir.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un écran noir au réveil de votre Décodeur CANAL+.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, nos équipes sont mobilisées pour résoudre ce défaut dans les plus brefs délais.

En attendant, nous vous invitons à accéder aux différents services de votre décodeur avec la touche MENU de la télécommande.

Vous pouvez suivre la résolution de ce défaut via la rubrique Infos Incidents de ce site.

jean luc48244644

Ce soir je regardais canal puis d’un seul coup écran noir et depuis au démarrage j’ai le logo canal + puis écran noir