Pas d'accès à page d'accueil sur My Canal

Frédéric9824904

Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder à la page d'accueil de My Canal, du coup je ne peux plus choisir de programme en replay, seule la lecture du direct fonctionne !
J'utilise une TV SONY connectée via un boitier 4G/SFR. Si quelqu'un a une idée ?
Merci

Merci de votre retour, cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Frédéric9824904

Bonjour,
Merci pour votre réponse. En fait Oui j'ai déjà débranché et rebranché la TV et l'appli My Canal est à jour. J'ai réussi hier à retrouver le replay en allant tout de suite après la connexion dans "Chaines et applications" du menu... Il y a le logo Canal+ qui permet d'ouvrir la page d'accueil ! Alors que si je reste sur la page d'accueil du menu général, la connexion s'interrompt après quelques secondes!

pierrickand

Bonsoir

Vous avez essayé un redémarrage électrique du TV?
De vérifier que l'application myCanal est à jour ?