Commande télécommande toujours pas reçue

Christèle3803062

Bonjour. J'ai commandé une télécommande, il y a environ 10 jours et tjs rien reçu. Surtout aucune info à nulle part afin de savoir si elle a été envoyée ou pas. Aucune trace de ma commande. Que dois-je faire ? Merci par avance

Réponses de la communauté

Christèle3803062

Merci de votre réponse. Je ne l'avais pas trouvé d'où ma question sur ce forum. J'ai trouvé de se faire rappeler par tél ou les contacter directement par tél, mais rien par message. J'essaierai par téléphone mercredi. Encore merci.

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client, eux seuls pourront avoir accès à votre dossier et savoir où cela en est où s'il y a un problème.