Echec abonnement

BETTINA54434098

Bonjour,

J'essaie de souscrire à un abonnement canal série mais il indique à chaque fois une erreure technique avec la transaction. Comment faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez déjà un abonnement Canal+, la souscription se fait depuis l'espace client page abonnement puis mes options. En cas de problème, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Si vous n'avez aucun abonnement actuellement, contactez leur service commercial depuis l'icône téléphone en haut de la boutique Canal+.