Canaux absents sur mycanal

Vahe69

Depuis 10 jours je n'accède plus aux chaines d'histoire et planete lorsque je veux les regarder sur ordi ou smartphone. Merci de votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ça ne répond pas à la question de votre formule d'abonnement.

D'ailleurs ces chaînes sur la TV, vous les avez dans l'univers Free ou l'univers Canal+?
Si univers Free, c'est que vous les avez dans l'option TV By Canal Panorama vendu par Free directement. Pour les avoir sur myCanal, il faut se connecter avec le compte Free. Est-ce le cas?

Vahe69

Je suis chez free. Je precise que sur télé je les reçois bien. Par contre sur un ordi ou mon smartphone ce n'est pas le cas. J'ai désinstallé puis réinstallé l'appli sans resultat.

pierrickand

Bonjour

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?
Cf. Espace client page abonnement puis regardez le détail.