retour en début d'émission impossible

trelaze

Depuis une dizaine de jours le retour en début d'émission est devenu impossible.
Soit on demeure sur l'image en direct, soit après un noir assez long le retour se fait mais est vite bloqué par l'annonce que le débit est insuffisant.

Bonsoir,
Quel appareil utilisez-vous ?

Il existe en effet plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Sans connaitre le mode de réception ni le matériel utilisé, il est impossible d'établir un diagnostic pour pouvoir vous aider.

Merci pour votre compréhension.