Problème avec Le cercle cinéma

luckytina

L'émission Le cercle cinéma n'est plus accessible en streaming sur mon décodeur satellite 4K, contrairement à l'appli MyCanal sur Mac ou iPad.
Elle n'apparaît plus dans ma playlist et provoque même un message d'erreur lorsqu'on la recherche sur la chaîne Canal+ cinéma, rubrique Docs&Mags.
La recherche globale dans les contenus ne donne rien, on ne trouve plus que Le cercle séries.

Réponses de la communauté

Pourquoi le son de cette émission est-il si mauvais ? L'émission est diffusée en ce moment sur c+cinéma et on entend rien de rien. C'est toutes les semaines le même problème, un de plus !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous ne reproduisons pas ce défaut de notre côté, l'émission est bien proposée via le moteur de recherche (testé avec la recherche "le cercle").

Constatez-vous toujours ce défaut ?

cleopan

Moi aussi ! Plus rien depuis le festival de Cannes ! Ils se sont noyés sur la croisette ?