cuba vision

CASTEX GERARD

l'écran de la chaine 423 Cuba Vision est noir ? Lorsque je fais une recherche des chaines c'est la seule sur qui n'a pas été scannée. Provisoire ou définitif ? Merci

Réponses de la communauté

chloiret

Bonjour à tous,

Pour Cuba vision Canal 423 , comme aussi depuis hier pour Télésur, Canal 416, Il faut en effet faire une recherche séquentielle des chaines car la version SD de celles-ci ont été supprimées au profit d'une version HD ,

Perso J'ai Cuba vision sur le Canal 1791!

Attention: suivant l'heure et le jour de la recherche, la numérotation peut varier de quelques canaux sur les chaines dont la numérotation est supérieure à 1xxx .

Ceci indiqué, mais ce n'est pas garanti, espérons que ces 2 chaines seront reprises dans la numérotation Canal avec le PDS de Mardi prochain 5 juillet?
Bon weekend à vous tous.

CASTEX GERARD

merci à chloiret

pierrickand

Elle a peut être cessé d'émettre complètement dans ce cas.

J'étais persuadé d'avoir vu un message sur un sujet hier, qui disait l'avoir retrouvé en recherche avancée.

Mais en regardant les historiques de modifications que kingofsat, il n'y a que la mention de l'arrêt le 08/06, mais pas de nouvelle fréquence.

CASTEX GERARD

le message est le même La chaine Cuba vision n'a pas été scannée....

pierrickand

Bonjour

A priori elle a changée de fréquence il y a quelques jours, d'après un autre abonné sur un autre sujet (mais je ne le retrouve plus).

Il faut faire une recherche avancée fréquentielle/progressive des chaînes, et elle sera normalement qqpart après 1000, en dehors de la numérisation des chaînes reprises par Canal+.