idendifiant free

JEAN MARC47459848

bjr j ai un abonnement canal mais mon identifiant free enregistre n est plus bon comment faire pour mettre le bon ne pouvant rattacher canal a ma box free fibre pop

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.
Tenez-nous informés.

JEAN MARC47459848

En fait j ai déménagé 3mois pour travaux j avais un identifiant free pour l autre logement que j ai enregistré mais depuis que j ai récupéré mon logement je ne peux pas changé l identifiant

pierrickand

Bonjour

Vous avez déclaré le changement sur l'espace client page matériel ?
Ou via leur service client depuis la page de contact de l'espace client ?