LiveBOX6 Orange FIBRE numero commence par 63 non reconnu par canal+

Joel54738462

j ai changé d'offre orange adsl vers fibre avec livebox6 sauf que le numéro identifiant UA/VUA
commence désormais par 63 j'ai appelé canal il y a 4jours (3,5€ appel ) on me dit c"est normal nouvel appareil je transmet au technique pour qu'il fasse le nécessaire attendre 24 à 48h
hier toujours rien je retéléphone (3.5€) et même galère il faut attendre combien de temps 5 j 10j 1 mois ou sont les compétences .....

Réponses de la communauté

MICHELE803239

Même problème depuis passage fibre. Numéro en 63 et toujours pas de canal plus. depuis 10 jours.. Plusieurs sujet sur le forum mais je n'ai trouvé rien sur l'issu à ce gros problème. On bouge à Canal ?

pierrickand

@Frédéric5529345

Suivez la procédure de réclamation de leur service client depuis la page de contact de l'espace client, problème technique puis réclamation.

Frédéric5529345

Bonjour, je suis exactement dans le même cas. Après avoir eu 3 conseillers canal plus et un conseiller orange, j’ai changé mon décodeur tv5 orange contre la version 4 et j’ai toujours le même problème.
Si canal plus ne fait pas le nécessaire je me verrai dans l’obligation de faire un recours.
Bien cordialement

pierrickand

Bonjour

Vous avez bien utilisé le numéro de carte virtuelle disponible qui s'obtient suivant cette FAQ?
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...

Si oui, et qu'il n'y a toujours rien, contactez a nouveau le service client Canal+ depuis la page de contact de l'espace client (jamais via le numéro surtaxé).