Activation canal+série Free

EVELYNE59370268

Bonjour j'ai reçu le mail pour activer l'offre gratuite canal +série pendant un an avec Free. J'ai bien reçu le mail d'activation mais que je vais sur la TV je choisis bien vidéo canal+ série et là ça ne me propose pas de me connecter mais uniquement le paiement. Comment je suis sûre que je ne vais pas être prélevé puisque ça me demande mon accord pour le prélèvement de 9,99€
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

HELENE59399412

Bonjour,
Vu sur un autre forum. Pour accéder à canal plus série, aller dans video à la demande(et non dans l'option télévision), puis canal plus série ; vous aurez ainsi accès à toutes les séries.

EVELYNE59370268

Bonjour j'ai de nouveau éteint la free dox mais aussi le décodeur. Et ça fonctionne
Merci pour votre aide

PATRICK59422481

bon ben j'ai ete trop vite voila j'ai tout debrancher box et boite tv pendant 5 mns rebrancher et hop ca marche merci

PATRICK59422481

pareil ca ne marche toujours pas donner des offres gratuite c'est bien mais si c'est uniquement pour avoir des inscrits sur canal pas la peine

PATRICIA59374329

Il faut aller sur la chaine 106 en fait

EVELYNE59370268

Bonjour, oui redémarré et mot de passe changé sur le compte client. Ça ne fonctionne pas
Je cherche un code promo au cas où ce soit ça mais je ne trouve rien

FABIEN59374960

Oui c'est ça merci Pierrickand, il faut redémarrer la box et la connexion se fait automatiquement une fois sur Canal+ Serie. (ne pas oublier de se connecter avant sur votre PC et de changer votre mot de passe)

CHRISTOPHE59389898

Pareil ne marche pas après redémarrage pareil canal+ série sur frère n'est pas activité

Romain19399867

J ai le même problème

EVELYNE59370268

Bonjour, oui console redémarrée mais cela ne change rien
avez-vous une autre solution ?

sandrine45001995

Meme probleme et j"ai deja redemarré ma console

pierrickand

Bonjour

Avez vous redémarré la Freebox pour qu'elle mette à jour les droits d'accès ?