Mauvais Compte Disney Plus automatiquement relié

Simon49247455

Bonjour
J'ai récemment rajouter l'option Disney Plus à mon abonnement canal pour tout regroupé, mais cela s'est automatiquement relié à mon ancien compte Disney Plus (que j'avais essayé gratuitement via canal pendant 1 an au lancement).
Or nous avons depuis souscrit un autre abonnement Disney Plus et celui que nous souhaiterions relier pour couper le paiement via Apple.

Comment pouvons-nous faire svp pour réinitialiser le compte Disney relié à mon abonnement canal et choisir le bon ?

Merci d'avance car le service client Canal + est visiblement shut down sur le site aujourd'hui..

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Regardez depuis l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires, si vous pouvez faire le changement.
Sinon contactez le service client Canal+ depuis la page de contact de l'espace client pour désactiver le lien et pouvoir en refaire un autre.