Accès à CANAL+ SERIES - offre FREE - impossible

John59377522

Bonjour,
J'ai souscrit à l'année offerte de CANAL+ SERIES via free.
J'ai bien eu un mail de confirmation de compte CANAL et ça me demande de me connecter avec des identifiants temporaires sauf que si je clique sur SE CONNECTER sur myCanal, rien ne se passe. Je ne trouve aucun champ à remplir..

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il faut d'abord vous déconnecter de votre compte Free pour vous connecter avec le compte Canal+ Séries. Vu votre pseudo johnxxxxx, vous êtes connecté avec un compte Free.

Sinon pour l'avoir sur le compte Free, il faut utiliser le service au moins une fois depuis la Freebox. Il faut redémarrer la Freebox pour activer les droits, puis aller sur le service SVOD Canal+ Séries depuis la rubrique des services vidéo.