email canal+

tonkin2

On me dit par mail que mon abonnement va augmenter pour engraisser les impots..estce un mail frauduleux ? reçu le 10 juin 2022

Réponses de la communauté

M. Titi

Bonjour. J'ai reçu également un mail de canalplus@servicesclients.canalplus.fr m'informant de cette augmentation. Dans sa réponse, le conseiller Canal indique que je recevrai prochainement l'information concernant cette augmentation. Prochainement ne signifie pas grand chose ! Mon abonnement expire début septembre j'espère être informé pour pouvoir décider au plus vite de poursuivre ou résilier mon abonnement

Bonjour à tous,

L'administration fiscale nous a informé d'une augmentation du taux de TVA à 20% s'appliquant aux offres actuellement à 10%.

À ce stade nous ne sommes pas capables de vous communiquer précisément l’augmentation relative à votre contrat car cette hausse concernera tout ou partie des offres.

Vous recevrez prochainement par courrier l’information précise quant à l’impact de cette augmentation sur votre offre.

saintmamus

Bonjour, j ai également reçu ce mail apparament la tva va passer de 10 à 20% sur les abonnements