Passage du cube TNT à fibre free

Fredpenvern

Bonjour, je viens d'être connecté à Free fibre (je suis abonné TNT cube) et en renseignant mes codes canal plus, ca ne fonctionne pas et il m'est demandé de vous contacter.
De plus, une fois que je pourrai profiter de mon abonnement Canal sur ma TV via Free, que dois-je faire de mon décodeur TNT ? Par avance merci

pierrickand

Bonsoir
Il faut déclarer le décodeur Free auprès du service client Canal+, a la place du Cube TNT, ou en 2nd décodeur.
Si vous le prenez à la place, ils vous enverront un bon de retour.
Si vous le prenez en 2nd, le Cube TNT passera en location (sauf si offre Intégrale).

Vous pouvez sinon toujours utiliser le Cube TNT comme avant, en connectant à votre box Free en Wifi ou Ethernet.

A noter que suivant les équipements, les fonctions disponibles peuvent être différentes (par exemple, pas possible d'enregistrer les chaînes des offres Canal+ sur la Freebox Pop).