Decodeur en 4G

didier58624461

Bonjour
Est-ce que le décodeur peut fonctionner avec la 4G si oui quel matériel faut il ?
Merci

Prosat

Un film 4K peut faire 20 Go il faut un sacré forfait il sera vite bouffé

Réponses de la communauté

didier58624461

Merci pour votre réponse je vais essayer
Cordialement

homer.

Bonjour
Oui c est possible
par exemple via un un point d'accès mobile créé sur votre smartphone
Le décodeur identifie votre smartphone en tant que "box internet"
Et ce sont les données 4G qui sont utilisées par le décodeur via votre smartphone
Attention: vérifiez votre forfait data de votre smartphone, un film à la demande prend déjà entre 2go/11go
Donc ça chiffre vite;)
Mais oui c'est possible
J'ai essayé , ça fonctionne;)
Lire ceci:
https://le-routeur-wifi.com/wifi-telephone-mode-point-dac...

Ça fonctionne aussi avec une clé wifi 4g
Si réception décodeur full ott, (pas antenne sat) votre forfait data n'y survivra pas longtemps
@+