Canal+ supprimé au profit de canal + series

Jollynoe

J’ai un abonnement à myCANAL que j’ai souscrit sur ventes-privées indépendant de Free.
Aujourd’hui Free me propose l’option canal+ séries gratuit pendant 1 an.
J’ai donc activé l’option.
Problème quand je me connecte à myCANAL je suis automatiquement sur canal + séries et je n’ai plus accès aux services classiques de myCANAL (live tv, replay des chaînes tv, cinéma, etc…)
Savez vous comment le rétablir

Réponses de la communauté

22mousse

Bjr même pb ... résolu à l'instant : aller sur MyCanal en tapant https://www.canalplus.com/ - se mettre sur l'icône de profil en haut, à droite et cliquer "se déconnecter" - se remettre sur l'icône et cliquer "se connecter" : dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer "Inscrivez-vous" et vous remplissez les champs demandés: mettre la même adresse mail mais modifier le mot de passe ... et miracle, on retrouve le MyCanal avec les chaines et les programmes... et aussi l'Espace Client avec les abonnements, les factures et le matériel... Pour ce faire je suis passé par le 0805 801 805 qui m'a aiguillé pour faire les opérations ci-dessus. Bon courage

almaya9900

votre solution (said équipe canal ) ne fonctionne pas !! je suis toujours bloqué et n'ai plus accès à mon abonnement canal plus !!! j'ai juste accès maintenant à l'interface canal série via la plateforme vod de free !! et en plus impossible de joindre votre service d'assistance tel ce week end non plus !! indisponible !! non mais franchement !

almaya9900

Même probleme depuis ce matin ,impossible de tout annuler !!!

pierrickand

@Amandine8853315

Avez-vous suivi la proposition en dessous ?

Amandine8853315

Bonjour, Nous avons exactement le même problème.
Si quelqu'un a la solution...
Merci