Chaîne inaccessible sur Freebox

Caroline23700944

J'ai souscrit hier à Canal+, Disney+, ocs, Netflix pour 30,90e par mois pendant 2 ans.
L'opératrice m'indique que tout est en route sur ma box free.
Or, en rentrant chez moi, rien ne fonctionne: ni les chaînes canal promises, ni ocs... j'ai fait les manipulations de l'assistance et rien ne change.
On me propose de m'abonner alors que je le suis.

Mycanal, Netflix et disney+ fonctionnent sur les autres appareils... mais sur la TV???

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Avez-vous redémarré la Freebox pour une mise à jour des droits?

Elles est bien activé sur l'espace client page matériel ?

Vous allez bien dans l'univers des chaînes Canal+ depuis le menu de la Freebox et non pas les chaînes de Free?