Perte de l'abonnement

jbsonar

Mon abonnement vient d'être remplacé par celui d'un autre abonné, je n'ai plus accès à mes bouquets TV. Mon numéro d'abonné n'est plus accessible. Seul celui de l'autre abonné s'affiche et ne propose que Canal Series. Le numéro de téléphone du service client raccroche automatiquement :(

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**