Favoris: impossible de définir des "programmes" favoris?

John59430491

Venant d'un autre opérateur, je découvre MyCANAL

1) Est-ce que la fonction Favoris ne sert réellement qu'à mémoriser des chaines? (et non des programmes)
2) Ces favoris ne sont pas synchronisés entre les appareils? (j'avais fait ma selection sur la version web de mycanal, et j'ai réalisé après que l'appli android mycanal n'avait aucun favoris)

Est-ce qu'on peut espérer des progrès rapide sur ces points?
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Les programmes à la demande peuvent également être ajoutés à vos favoris. il suffit de cocher l'étoile comme indiqué dans la copie ci-dessous.

Pour mutualiser plusieurs appareils, assurez-vous d'avoir bien coché
l'option recommandation et personnalisation dans les réglages et surtout
d'utiliser le même profil sur les 2 appareils.