protection de sortie HDCP

BERTRAND4627146

équipé de la box DELTA, depuis 3 jours impossible de regarder les chaines canal en direct message " les protections de sortie HDCP requises ne sont pas actives" Merci

pierrickand

Bonsoir

La Freebox Delta est un modem/routeur, pas un décodeur TV qui se connecte sur le TV.

Avec la Freebox Delta, vous avez soit le playeur Dévialet, soit la Freebox Pop.
Essayez un redémarrage électrique du décodeur.
Vérifiez le branchement HDMI et éventuellement une autre prise HDMI de votre TV.