partage de compte my canal

Mathieu55011149

j'ai le compte my canal d'un de mes proches et on me dit que je ne peux pas accéder à certains programmes (alors que j'y avais accès quelques jours avant). On m'a confirmé qu'il n'avait pas résilier son offre. De plus, il n'était pas connecté dessus à ce moment. Pourquoi je ne peux pas accéder aux différents programmes ?
Pourtant, on voit bien en haut à droite de la capture d'écran, que je suis connecté. On me dit tout simplement que je n'ai pas la bonne offre, alors que si ! j'ai déjà vu les 4 premiers épisodes de cette série (le flambeau : les aventuriers de chupacabra) sans problème, une explication ?

Réponses de la communauté

pierrickand

La série est accessible avec un abonnement à la chaîne Canal+, mais aussi avec l'offre SVOD Canal+ Séries.
Donc le "Si je n'avait pas un abonnement incluant les chaînes, je n'aurais pas pu regarder les épisodes et on me demanderait de m'abonner", n'est pas vrai. D'où m'a question.

Si vous avez bien la chaîne Canal+ en live dans votre abonnement, et que l'accès via la vignette ayant le logo Canal+ ne fonctionne pas, voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Mathieu55011149

Bonjour,

Merci pour votre lien, mais tout est en norme avec ce que le sujet proposait et pourtant toujours le même problème.

Je dispose d'un compte incluant les chaîne Canal +, puisque j'ai pu voir quelques épisodes de la série "le flambeau". Si je n'avait pas un abonnement incluant les chaînes, je n'aurais pas pu regarder les épisodes et on me demanderait de m'abonner. Hors ici c'est le cas alors que je suis déjà abonner. Par conséquent, je ne peux plus regarder quoi que ce soit, c'est un peu problématique, que dois-je faire ?

pierrickand

Bonsoir

Quelle est la formule d'abonnement ?

Si c'est l'offre SVOD Canal+ Séries, il faut passer par les vignettes des séries ayant le logo Canal+ Séries, et non pas le logo Canal+ (qui est pour les abonnés aux chaînes Canal+).
La vignette avec logo Canal+ apparaît cependant pour tout le monde car le 1er épisode est en clair.

Si c'est bien un abonnement incluant les chaînes Canal+, voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons