Demande de retour de titres Ciné plus

KenRussell64

A l'attention de l'équipe de Ciné +,
Bonjour,
Concernant ciné +, les 2 titres suivants ont disparu du replay et sont absolument introuvables en vod ou autre. Serait-il possible de les remettre car le catalogue propose des films maintes fois diffusés ?

  • Rosine, de Christine Carrière
  • Signé Charlotte, de Caroline Huppert
  • Hostel 2, d'Eli Roth
  • De plus, j'aimerais y trouver d'autres titres, introuvables en DVD et vod, et juste diffusés une fois sur canal après leur sortie :
    -Milena, de Vera Belmont, avec Valerie Kaprisky
    • deux minutes de soleil en plus, de Gérard Verges, avec Pauline Lafont, Christophe Malavoy
    • Je vous en remercie d'avance

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour KenRussell64,
Et Rose Byrne ! Effectivement, la série est actuellement disponible en intégralité sur CANAL VOD, mais pas dans notre offre à voir et à revoir. Je fais suivre votre message. :-)

KenRussell64

Merci Olivier.
Puis-je également vous demander le retour de la série DAMAGES avec Glenn Close? Jamais pu voir la dernière saison.
Merci d'avance
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour KenRussell64,

Je fais suivre vos desiderata à nos équipes éditoriales. :-)