Message "vous ne pouvez pas faire de test de debit pour le moment...." en fin de réinstallation complete

Alain89300

Suite à dysfonctionnement Cube après micro coupure électrique , j'ai fini par faire une réinstallation complète. Lors de la tentative de reconnexion je suis bloqué à la fin par le message " vous ne pouvez pas faire de test de débit pour le moment....." même après 24h d'attente. Décodeur à changer suite à la coupure courant?

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

gegelemanchot

Ok merci "Pierrickand" de ces précisions...

pierrickand

@gegelemanchot

La carte réseau du décodeur est une carte 100Mbps (max théorique, dans la pratique ça n'atteint jamais cette valeur).

A partir du moment où vous avez plus de 25Mbps, vous avez le débit nécessaire pour un flux vidéo en UHD. Donc ça n'a aucune importance d'avoir encore plus.

gegelemanchot

Bonjour, juste une question sur le débit internet indiqué en test connexion sur le G9, je viens de passer à la fibre avec une Livebox 5 lorsque je vérifie le débit sur ARIASE , je suis à 450 Mb/s et sur le test intégré au G9 :53 Mb/s avec la même distance de la Live Box 5, pourquoi une telle différence ?